Sortie du titre « One more time »

Robin Schulz a récemment sorti un de ses titres, qu’il a fait en collaboration avec deux artistes. Un titre qui a déjà totalisé 40 mille vues et qui attise l’intérêt des fans. Découvrez-le dans cet article.

Sortie du titre

Robin Schulz a dévoilé le 26 février 2021, l’audio de sa collaboration avec la chanteuse norvégienne Alida et le compositeur Felix Jaehn. Dix-neuf heures après sa sortie, il totalise déjà 40 mille vues. Ce titre appartient à l’album « IIII » qui se compose de 17 morceaux parmi lesquels il y a plusieurs collaborations avec différents artistes. En parlant de son nouvel opus, il explique « Quatre ans, c’est relativement long. Près de 50 morceaux ont été créés durant tout ce temps... J’ai profité du temps que j’avais pour approfondir les titres, en ayant beaucoup d’échanges avec les artistes ». Ainsi, cet opus regroupe plusieurs titres. Notamment : « In your eyes », « All we got », « Alane », « All this love », mais aussi « One more time » qui est sortie récemment.

“One more time”

Sur le titre « One more time », le DJ allemand a travaillé avec Felix Jaehn. Robin Schulz a précisé que «  Felix et moi, nous nous entendons très bien. Nous n’avions plus eu de contacts depuis un moment, à cause de nos tournées respectives avant la pandémie… Je suis heureux que la collaboration ait fonctionné, c’était vraiment génial ». Le titre « One more time » est sorti en version audio. Et tout au long de la chanson, on entend la chanteuse Alida qui prête sa voix pour délivrer le message que les paroles livrent.

« IIII » a déjà délivré certains de ses secrets. Mais Robin Schulz ne l’a pas encore officiellement sorti. Il faut noter que les fans sont vraiment séduits par ces titres qui ont déjà été dévoilés.