Le chanteur américain a mis en lumière son nouveau projet. Après quelques mois d’inactivité, il revient avec une nouvelle étonnante. La création d’un groupe. Lisez cet article pour connaître les détails que le chanteur a livré.
Silk sonic
L’interprète de « 24K magic » a annoncé le vendredi 26 février, la création de son groupe. Un duo composé d’Anderson Paak et de Bruno Mars lui-même. Il a précisé qu’eux deux ne devraient pas trop tarder à être rejoints par un troisième membre dont l’identité n’a jusque-là, pas été révélée. Le projet des deux artistes a été conduit avec beaucoup de mystère. Cela présage d’un bon lot de surprises dans les mois à venir. Les deux chanteurs ont évoqué la sortie imminente de leur toute première réalisation ensemble. Bruno Mars a twitté : « Le groupe s’appelle Silk Sonic, la première chanson sortira le vendredi 5 mars ».
L’album imminent
Sur le compte Instagram de Bruno Mars, on peut lire : « On s’est enfermé et on a créé un album ». Il a été annoncé que le premier album du groupe est en cours de préparation. Cet opus sera intitulé “An evening with Silk Sonic ”. Donc commencés à vous préparer à passer des soirées avec Silk Sonic, comme le fait penser le titre de l’album. Il faut quand même s’attendre à du lourd venant de ce groupe. Car, entre le talent d’un des meilleurs hitman du monde et l’originalité de son compagnon de route, on a de quoi être servi.
Il semblerait aussi que les deux fortes têtes du groupe Silk sonic s’associeront avec d’autres chanteurs pour proposer du lourd dans l’album qui rythmera surement beaucoup de soirées dans le monde. La première collaboration attendue est celle avec Boosty Collins, le bassiste de « Parliament Funkadelic ».
Restez câbler ! Connaissant Bruno Mars il ne faut s’attendre qu’à du ouf. Un mélange harmonieux qui fera surement bouger la planète.